Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Chypre Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Chypre

Obtenez votre devis
PRIX DE
$6
PAR JOUR
6
PAR JOUR
Chypre Location De Voitures - De  6 USD / De 6 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 394 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Just perfect!

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Chypre

Le guide de location de voiture Chypre

est le spécialiste de la location de voiture à Chypre.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Chypre et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Visiter Chypre en Style

Trouvé dans la Méditerranée orientale, Chypre est une île qui possède certains des plus beaux sites du monde. Ce pays, populairement connu comme la République de Chypre, est un État membre de l'Union européenne L'autre main, l'île est divisée en 2 parties principales ; la zone contrôlée par la République de Chypre et l'autre contrôlée par la Turquie.

Visiter ce pays merveilleux peut être beaucoup de plaisir à cause de ses paysages luxuriants et une riche culture. Si vous visitez le pays en tant que touriste, vous pourriez trouver que se déplacer en commun est un peu fastidieux. C'est pourquoi la plupart des touristes préfèrent utiliser les services de location de voiture. À l'aide d'une voiture de location vous donne la liberté d'explorer à votre guise à un coût raisonnable. Prendre le train ou le bus peut sembler moins cher, le confort offert par une voiture de location jusqu'à maintenant l'emporte sur son coût.

Il n'y a pas de meilleure façon de voir les paysages remarquables et le roulement côté pays de Isle de Vénus qu'avec une voiture de location. Pour louer une voiture à Chypre, vous pouvez utiliser les services des entreprises de location de voitures qui offrent le meilleur et bon marché de voitures, mais avant de vous engager la voiture s'assurer que :

  • Vous vérifiez le placement de la société et que la voiture est bien inspecté et soutenue ainsi qu'à votre plaisir.
  • Se renseigner sur la durée de location minimale parce que les périodes diffèrent avec les différentes entreprises.
  • Renseignez-vous sur le type de carburant et des retards susceptibles de survenir lors de la collecte de la voiture.

Attractions de touristes à Chypre

Il y a beaucoup de belles et magnifiques attractions touristiques à Chypre.

La Nicosie-Nicosie, qui est la ville capitale de Chypre, est une ville de l'intérieur qui a eu beaucoup de racines de l'histoire auVIIe siècle. La ligne verte divise la partie turque et la partie grecque.

Agia Napa :La partie de mer d'Agia Napa est une merveilleuse combinaison de la culture et des plages de sable fin, avec des endroits merveilleux s'allonger au soleil. Il dispose d'excellents restaurants, un grand monastère médiéval.

Larnaca :Ce lieu a eu une combinaison d'histoire et de loisirs. Vous pouvez visiter l'ancienne architecture le matin et les magnifiques plages de sable fin dans l'après-midi. Il a également obtenu des excellents restaurants dans la soirée. Il s'agit d'un endroit répondant aux besoin de chaque touriste.

Famagouste :Dans ce cas d'être un port côté turc, et il se trouve sur la côte est de Chypre. Ce port est venu jusqu'à 7mi / 11km au nord de la ville autrefois des Salmamis, qui avait un port très belle et naturel. Un tremblement de terre dans les A.D quatrième siècle endommagé la ville. Les restes du Temple de Zeus, un gymnase, un théâtre de gros et la nécropole de la ville ont été exhumés.

Paralimni :C'est le plus grand village dans la région de Famagouste. Même si beaucoup des villages environnants et des endroits de villégiature sont isolées sur les mois d'hiver, celui-ci attire beaucoup de touristes. Depuis que l'emploi militaire turc de Famagouste dans l'année 1974, cette ville s'avère pour être le centre administratif temporaire de la partie.

Ce qui précède est justes, mais visiter quelques-uns des lieux, vous pourrez visiter lors d'un votre Chypre. Avec une voiture de location, vous visiterez idéalement ces destinations parmi les nombreux autres offre dans cette destination de choix.

Le guide de location de voiture Chypre best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Chypre.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Chypre.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Chypretout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Chypre

Destinations Populaires en Chypre avec prix par jours

    Aeroport
    • Larnaca Int. Aeroport
    • Nicosia Airport
    • Paphos Aeroport
    Livraison hôtel
    • Ayia Napa Hotel Livraison
    • Kouklia Livraison
    • Latchi La Livraison
    • Limassol Hotel Livraison
    • Livraison Hôtel Protaras
    • Nicosie La Livraison
    • Paphos Hôtel Livraison
    • Polis Latsi Livraison
    livraison
    • Protaras Du Centre
        Ville
        • Ayia Napa Du Centre
        • Larnaca Du Centre
        • Limassol La Livraison
        • Limassol Omonia Du Centre
        • Limassol Port
        • Nicosie Du Centre
        • Paphos Du Centre
        • Pissouri
        • Polis Latsi Du Centre
        • Timi Paphos
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Cyprus Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Cyprus

Cyprus Car Rental - from  6 USD
RATES
FROM
6
USD
Per Day
Cyprus Car Rental - from 6 EUR
RATES
FROM
6
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Cyprus


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Cyprus Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Cyprus.
We display the rates from most leading Cyprus car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Visit Cyprus in Style

Found in the Eastern Mediterranean, Cyprus is an island that boasts some of the most beautiful sites in the world. This country, popularly known as the Republic of Cyprus, is a member state of E.U. The other hand, the island is divided into 2 main parts; the area controlled by the Republic of Cyprus, and the other one controlled by Turkey.

Visiting this wonderful country can be great fun because of its lush sceneries and rich culture. If you’re visiting the country as a tourist, you might find that getting around by public means is a bit tedious. This is why most tourists prefer to use car rental services. Using a rental car gives you the freedom to explore at your own leisure at a reasonable cost. While taking the train or a bus may seem cheaper, the convenience offered by a car for hire far outweighs its cost.

There is no better way to see the outstanding landscapes and the rolling country side of Isle of Venus than using a rental car. To hire a car in Cyprus you can use the services of car rental companies that offer the best and cheap car hire but before you hire the car ensure that:

  • You check the offering of the company and ensure that the car is well inspected and sustained well as to your pleasure.
  •  Enquire about the minimum rental period because the periods differ with the different companies.
  •  Ask about the fuel type and any delays likely to occur when collecting the car.

Tourists Attractions in Cyprus

There are a lot of beautiful and magnificent tourist attractions in Cyprus.

The Nicosia -Nicosia, which is the capital city of Cyprus, is an inland city which has got a lot of history roots to the 7th century. The Green line divides the Turkish part and the Greek part.

Agia Napa: The sea part of Agia Napa is a wonderful combination of culture and sandy beaches, with wonderful places to lie in the sun. It features great restaurants, plus a great medieval monastery.

Larnaca: This place has got a combination of history and leisure. You can visit the Ancient architecture in the morning and the wonderful sandy beaches in the afternoon. It has also got excellent dining venues in the evening. This is a place that will meet every tourist’s need.

Famagusta: This happens to be a port on Turkish side, and it lies on the east coast of Cyprus. This port came up 7mi/11km north of the olden city of Salmamis, which had a very nice and natural harbor. An earthquake in the A.D forth century damaged the city. The remains of the Temple of Zeus, a gym, a big theater and the necropolis of the city have been exhumed.

Paralimni: This is the largest village in the Famagusta area. Even though a lot of the surrounding villages and resort areas are isolated on winter months, this one attracts a lot of tourists. Ever since the Turkish military employment of Famagusta in the year 1974, this town has turned out to be the temporary administrative center of the part.

The above are just but a few of the places you could visit while on your Cyprus visit. With a car for hire you can conveniently visit these destinations among the many others on offer in this great holiday destination.

The Cyprus Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Cyprus to offer the best car rental rates and service for all locations in Cyprus. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Cyprus. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Cyprus while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Cyprus

We offer the following Cyprus car rental locations

    Airport
    • Larnaca Airport
    • Nicosia Airport
    • Paphos Airport
    Hotel Delivery
    • Ayia Napa Hotel Delivery
    • Kouklia Hotel Delivery
    • Latchi Hotel Delivery
    • Limassol Hotel Delivery
    • Nicosia Hotel Delivery
    • Paphos Hotel Delivery
    • Polis Latsi Hotel Delivery
    • Protaras Hotel Delivery
    Delivery
    • Protaras
        City
        • Ayia Napa
        • Larnaca
        • Limassol
        • Limassol Omonia
        • Limassol Port
        • Nicosia
        • Paphos
        • Pissouri
        • Polis Latsi
        • Timi Paphos

      What customer said about us

      Reviewed by : Mrs Angelika Slovakova - Aug 16, 15
      5 5 5 5 5 
      I want to thank you for your service. Your employee was at a high level. We were very satisfied with the approach. We have not met with understanding and excellent care. Thanks again :)